top of page

REMÈDE POUR TRAITER L'HÉPATITE B

  • Photo du rédacteur: Dmk Bio Care
    Dmk Bio Care
  • 18 déc. 2018
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 déc. 2018

L'hépatite B est une infection virale qui s'attaque au foie.Le virus se transmet par le sang ou lors des rapports sexuels. En effet, les seules sécrétions ou liquides corporels qui permettent de transmettre le virus sont le sang, le sperme,les sécrétions vaginales, la salive et les liquides issus d'une plaie

ree


C’est dans les Régions OMS du Pacifique occidental et de l'Afrique que la prévalence de l’hépatite B est la plus forte, avec respectivement 6,2% et 6,1% de la population adulte infectée.


Le virus de l’hépatite B peut survivre en dehors du corps pendant au moins 7 jours. Au cours de ce laps de temps, le virus est encore susceptible de provoquer une infection s’il pénètre dans l’organisme d’une personne non protégée par la vaccination. La période d’incubation de l’hépatite B est de 75 jours en moyenne, mais peut varier de 30 à 180 jours. Le virus est détectable 30 à 60 jours après l’infection et peut persister dans l’organisme pour donner une hépatite B chronique.

Ingrédients

▲Une Papaye non mur ▲Les RACINES de Papayer Femelle ▲Les feuilles fraîches de Papayer femelle

▼racines de Moringa ▲ feuilles fraîche Moringa

▼4 citrons à couper en deux. ▲racines de cocotier

Préparation

Mettez les tous dans la marmite, les feuilles en dernier position. Ajoutez de l'eau et faites bouillir le mélange.

Mode d'emploi

Boire 2 à 3 verres par jour.Ajoutez de l'eau à chaque fois et faites bouillir une fois par jour . Suivez le traitement pendant un mois.Faites vous examiné par un médecin et revenez témoigner .


Par Gildas Kenlack

 
 
 

Commentaires


bottom of page